Une bonne action et un petit coup de pouce..... SVP

Publié le par Scrapamitie

Mon ex-beau fils organise, dans le cadre de son BTS, un

 

salon Multi-arts créatifs, le samedi 28 mai 2011 à Rosendaël.

 

Il cherche des "mordu(e)s" de loisirs créatifs qui accepteraient de venir exposer et faire des ateliers ou démonstrations.

 

L'emplacement est gratuit et vous pouvez disposer du nombre de mètres que vous souhaitez (il faudra le préciser)

 

Si cela vous intéresse ou si vous voulez d'autres renseignements, laissez moi un commentaire où envoyez moi un message. Ce n'est pas forcément, si vous avez d'autres passions ou si vous connaissez quelqu'un que ça puisse intéresser, ça serait génial.

 

Personnellement j'ai bien sûr accepté. Alors je compte sur vous, encore une belle journée de partage et de bons moments en perspective....

 

Bises

 

Signature [Amanat] 01.01.2011 gif

Publié dans Petits mots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> BOnjour,je suis animatrice AZZA à Calais et j'aimerai avoir des renseignements sur votre salon de loisir creatif a rosendael.<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Karine,<br /> <br /> <br /> Excuse-moi, je n'avais pas vu ton com.... désolée ! Peux-tu me contacter sur amanat@sfr.fr ? Pour l'instant je n'ai pas plus de renseignement.... ces jeunes, ils ne s'affolent pas  MDR. A<br /> bientôt par mel. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> En voilà une belle initiative<br /> <br /> <br /> une belle journée qui s'annonce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre