Surprise à l'occasion de mon anniversaire...

Publié le par Scrapamitie

J'avais réuni mes amis à la maison pour fêter mon anniversaire et bien sûr ils ne sont pas venus les mains vides....

 

D'abord une jolie boîte

 Boite.JPG

 

dans laquelle se trouvait une autre boîte (ben oui, il faut faire durer le suspens...), une lettre de mon amie Félicie (pleine d'émotion et qui m'a tiré quelques larmes...) et un mini confectionné par Félicie et regroupant tous les amis

Album 2

1

2

3

4

5-

6

7

 

Un mini avec beaucoup de tampons "mots" ou "phrases" qui expriment bien ce qui nous unit

Montage détails-copie-1

 

Dans la deuxième petite boîte, un petit mot de chacun (Laëti, Seb, Lucette, Nico, Yann, Mick, Schbram, Fel, Hortense, Chloé..) qui ont eu la générosité de me permettre de réaliser mon rêve (caprice ?) du moment : m'offrir un smartphone.

Boite-2.JPG

 

Merci encore à eux d'avoir été présents ce jour là et surtout de faire partie de ma vie... des amis comme ça on en a peu...!!!

 

Merci à vous toutes d'être restées jusqu'au bout !!! c'est parfois un peu long toutes ces photos, mais tant d'émotion demande a être partagée...

 

Bonne journée sous un soleil plus que printanier !!!

Bises

Signature [Amanat] 01.01.2011 gif

Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très joli mini !!! Et quel souvenir !<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
A
<br /> tu postes quand ??? mdr , juste un com pour que tu postes mdrr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Heu.... ben.... quand j'aurai retrouvé le chemin de ma table de scrap.... !!!   Vilaine<br /> !!! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> De rien ma NAth!!!<br /> <br /> <br /> Ce fut un bonheur de te faire cet album!!! en amour on en compte pas!!!<br /> <br /> <br /> je suis heureuse qu'il te plait!!!!<br /> <br /> <br /> Mille bisous<br /> <br /> <br /> ma nath<br />
Répondre
M
<br /> très beaux cadeaux. rien que de voir, ça donne le frisson et on comprend ce que vous avez pu éprouver. bravo à Félicie. et ce b'est jamais assez long de voir de belles choses. bon anniversaire<br /> avec certainement un peu de retard<br />
Répondre