Page "St Trop' "

Publié le par Scrapamitie

En Mai 2008, lors d’un séjour dans le Sud chez le Parrain d’Amandine, nous sommes allées visiter Saint-Tropez…. Période parfaite car il faisait super beau et il n’y avait pas foule, bien mieux qu’en été !!!

 Page-St-Trop.jpg

Quelques détails : mosaic3e96b94ae67f3ff0aebd9c9876d3c434bbe3cd02.jpg

Amanat

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette technique avec les tampons ca donne un charme à la page!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour le petit mot laisse sur mon blog!!et tous ces compliments sont en parti grace à toi! car sans tuto, pas d'album !!! alors merci a Roxane pour son aide mais merci a toi aussi<br /> pour ce partage, sans lequel je n'aurais pas pu le realiser.<br /> <br /> <br /> Scrapbizzz<br /> <br /> <br /> Christel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Contente que ce mini t'ai plu ! Pour moi le scrap est aussi synonime de partage..... A bientôt<br /> <br /> <br /> Nat<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De bonnes idées dans cette page!<br /> Bravo!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui je veux bien savoir stp ;)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore :) tu as du bien t'amusée avec les petits carrés<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En fait c'est très facile, si ça t'intéresse contacte moi, je t'expliquerai<br /> Biz, Nat<br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre