Aujourd'hui langues vivantes !!

Publié le par Scrapamitie

Ah les langues vivantes.... trop timide pour participer autrefois, je le regrette aujourd'hui, mais pour le scrap pas besoin d'avoir l'accent !!!

 

Pour cette épreuve, Laurence nous a proposé une liste de 20 mots anglais qui correspondent à du vocabulaire de scrap, il a fallu faire des petites recherches pour savoir de quoi il s'agit  (pas pour tous bien sûr)
Ensuite il fallait choisir 5 mots et faire une réa où on retrouve les techniques ou déco correspondantes

 

J'ai choisi Aging, Border punch, Charm, Eyelet et Ribbon pour faire une carte d'anniversaire


Langue vivante 1

 

Pour la deuxième épreuve de langues vivantes, Tatalo nous proposait de réaliser un scraplift, de réas venues de pays étrangers : La Norvège avec Ingvild Bohme, L'espagne avec Mauri-Cita et la chine avec Irène Tan


J'ai choisi l'Espagne et un modèle de marques pages.

 

Langue vivante 2

 

Suite et fin demain avec la techno et la géographie !!

 

A plus tard, bises

Signature [Amanat] 01.01.2011 gif 

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et bien, tu m'épates Nathe, très belle réalisation. Je suis pressée d'être demain pour voir la suite. Bon dimanche, bises, marie-pierre<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Marie-Pierre !!! bon dimanche à toi aussi, moi je bosses jusque 20 h !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />