Amanat, le retour.....

Publié le par Scrapamitie

Et oui Janvier est le mois des bonnes résolutions... c'est donc le bon moment   LOL

Oui je sais, ça va vous faire rire, je l'ai déjà dit plusieurs fois, il faut absolument que je tienne ce blog à jour, sinon à quoi bon en avoir un.... mais le temps me manque déjà pour scrapper, alors pour le blog....

Allez, j'avoue, il y a une part de négligence et de paresse, mais après une longue journée de boulot, le courage me manque souvent....

Et puis je ne suis pas très "productive"....... et pas toujours "fière" de ce que je fais  MDR

Enfin, tout ça pour vous dire qu'à partir d'aujourd'hui, j'ai décidé de venir "alimenter" mon blog régulièrement.... (hum ! hum ! hum ! je vais essayer en tous les cas !!!) et j'espère que vous serez au rendez-vous....

Alors à très bientôt....et bonne année à toutes et tous

 

Signature [Amanat] 01.01.2011 gif

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Pff c'est vrai que nous sommes vite rattrapées par notre quotidien ou accaparées par notre boulot<br /> <br /> <br /> allez on te motivera<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Cat<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Cat !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou Ma nath,<br /> <br /> <br /> et oui je sais que c'est pas toujours facile de tenir son blog!!! et de scrapper non plus!!! lol<br /> <br /> <br /> la seule chose que je peux dire sur les quelques lignes de ton retour, c'est que tu peux etre fiere de ce que tu fais et de ne surtout pas avoir honte de ce que tu fais car c'est vraiment des<br /> choses magnifique que te fait!!!<br /> <br /> <br /> j'ai beaucoup d'exemple a te citer, comme mon livre d'or pour mon anniv, les devoir que tu as du faire pour le forum, les differents mini allbum, les carte d'anniv qui sont toutes aussi belles<br /> les une que les autres.... je pourrai encore continuer longtemps!!!!<br /> <br /> <br /> alors je compte sur toi pour nous montrer toutes tes superbe realisations au fils des jours!!! moi j'ai la chance de les voir en live en regle generale mais montre aux autres et tu verras ils<br /> seront du meme avis que moi!!!!<br /> <br /> <br /> en plus n'oublie pas que c'est un peu grace a toi que j'en suis arrivée la car sans toi je ne savais pas ce que scrap voulais dire!!!!<br /> <br /> <br /> Je compte sur toi ma nath!!!<br /> <br /> <br /> mille bisous et a tres vite et aussi ici, sur ton blog!!!!<br /> <br /> <br /> Ton amie fidele et sincer fel<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Fél... cela va me motiver, mais tu me connais... jamais satisfaite !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très bonne résolution Nath, je vais surveiller de près ton blog et te rapplerais à l'ordre !!!! je plaisante, bonne journée, bises, Marie-Pierre<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui oui MP, tu peux me rappeler à l'ordre !! LOL !! bises<br /> <br /> <br /> <br />