1er "devoir" : art 1

Publié le par Scrapamitie

Pour en revenir aux devoirs de la rentrée proposés par Tatalo (voir ici), j'ai commencé par art 1.

Les consignes étaient de faire une réa comportant de la peinture, exemple fond de page, ou couverture d'une boîte, ou fond décoratif pour une carte. Lâchez votre imagination : des rayures, des crachouillis, des tâches, des gouttes, ......

 

Autant vous dire que la patouille ce n'est pas ce que je préfère.... j'ai donc commencé par ça !!!

Ma page était d'abord à dominante verte, mais un peu trop "flashie" finalement.... j'ai donc repassé une couche de gesso et quelques pchittttt plus tard voilà le résultat

 

Art-1-clair.jpg

 

Qu'en pensez-vous ???

 

A bientôt, bises

 

Signature [Amanat] 01.01.2011 gif

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> trés belle bravo<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
M
<br /> Et ben toi qui n'aime pas la patouille, c'est plustôt bien réussi je trouve, en plus on voit bien l'effet relief du napperon et autres choses que tu as mis. Félicitation Nath, vite les autres<br /> pages à voir, bises, Marie-Pierre<br />
Répondre
S
<br /> <br /> MERCI Marie-Pierre !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Honnêtement cette version et vraiment plus jolie que la première, bravo miss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Laurence, c'est vrai que tu as vu les 2 versions !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />